Actualité

Pas de rentrée au LTS.

Chers auditeurs et auditrices, comme vous avez pu le constater, le Libre Teamspeak n'a pas repris cette année.
Pour toutes sortes de raisons, le LTS ne reviendra pas. Il est possible que nous continuions à faire un libre journal de temps à autre ainsi que quelques conférences sporadiques mais le rendez-vous hebdomadaire du dimanche est désormais annulé.

Nous sommes très fiers de l'ensemble des émissions que nous avons réalisées, et que vous pouvez retrouver en intégralité dans la rubrique "liste des émissions", et nous vous remercions pour votre soutien permanent.

A bientôt !



dimanche 17 juin 2012

Libre Journal du Libre Teamspeak N°6

6e Libre journal du Libre Teamspeak, le dimanche 17 Juin 2012, présenté par Anthony Hirigoyen et Mathieu "Amfortas". Avec la participation de Franck Abed et de Charles Robin.



Le programme :
PARTIE 1 :
- Quelques mots sur les législatives
- Impressions sur le nouveau président, François Hollande
- Première sortie de Manuel Valls : dîner du CRIF en PACA
- Disparitions de Roger Garaudy et de Thierry Roland
- Bilan du voyage de Franck Abed en Ukraine
- Analyse/débat : Alain Soral et le communautarisme musulman

PARTIE 2 : quelques informations sur la Syrie par Mathieu

PARTIE 3 : Charles Robin présente son essai « Le Libéralisme comme volonté et comme représentation », disponible ici

6 commentaires:

  1. Les podcasts sur Laurent James seront ils mis en ligne??

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait. Le libre journal est toujours mis en ligne rapidement car il traite d'actualités.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que toutes les conf. n'ai pas été mises en ligne.Pour cause de décès, j'ai raté plusieurs lts, notamment celui sur "l'homosexualité" qui répondait , pour le peu que j'en ai entendu a la fin, a des questions importantes....
    En tout respect, pourquoi les lts ne sont ils pas tous mis en ligne et pourquoi parfois si tard ? Merci pour votre travail, excellent.

    RépondreSupprimer
  4. L'émission sur l'homosexualité est désormais en ligne. Pour le reste il faut se montrer indulgent, nous ne sommes pas nombreux (un seul pour faire le montage, d'où notre petite annonce pour recruter dans ce domaine) et nous avons des vies. Nous espérons ne pas prendre autant de retard pour les mises en ligne l'année prochaine mais croyez bien que les personnes qui nous ont mis des bâtons dans les roues cette année ont été infiniment plus nombreuses que celles qui ont proposé de filer un coup de main.

    RépondreSupprimer
  5. Autant pour moi, je ne mesurai pas l'impacte de vos (nos) détracteurs et que vous manquiez a ce point de mains...
    C'est avec plaisir que je vous propose mes services dans la mesure où ils seraient compatible avec vos besoins. Je laisserai mon mail pour l'inscription de ce message, n’hésitez pas a me contacter.

    RépondreSupprimer
  6. Eric, je ne dois pas être très doué mais je ne parviens pas à trouver ton mail. Peux-tu nous écrire à : lelibrets@gmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer